mardi 27 mars 2007

Victoire de l'ADQ


Bravo à la ténacité de Mario Dumont qui aura donné des résultats !

Le parti "sans équipe" a réussi à dominer l'échiquier politique du Québec en dépit des nombreuses attaques subies par ses détracteurs.





Un vote pour l'ADQ, c'est un vote pour l'ADQ !
In your Face Charest !!!

Jean Charest et André Boisclair devront repenser leur leadership...
L'option souverainiste est remisée...
Et Stephen Harper s'en vient !

À tous ceux et celles qui se creusaient la tête en évoquant un "Mystère Québec", comprenez bien maintenant, que le Mystère est montréalais.

Ce mystère est le "sur-place", le prévisible, le manque d'innovation et d'imagination dont est maintenant victime le "feu" bi-partisme qui se partageait les rennes d'élections en élections, dans un confort incitant à la paresse.
Les Québécois ont dit : "Nous sommes tannés de payer dans le vide, nous voulons des résultats. Si vous ne pouvez faire "la job", tassez-vous... L'ADQ va le faire (espérons-le !)"
BRAVO !
Mes prédictions étaient : PLQ 45 - PQ 51 - ADQ 29








J'aime davantage les résultats surprenants apparus hier !

Que le PQ tire leçon de ces élections... Qu'il cesse de se mettre la tête dans les nuages à rêver d'un pays... et qu'il le construise sur le terrain avant de croire à la magie des référendums coup-sur-coup.... Ce parti s'en allait tout droit vers un 3e échec référendaire et les Québécois ont dit... ça suffit ... on ne veut plus faire rire de nous... Faites vos devoirs !

Les devoirs... Harper devra les faire, s'il veut continuer de "surfer" sur cette vague d'ouverture pour un "fédéralisme d'ouverture". C'est à eux de défendre le fédéralisme !!!

Bravo à tous les électeurs qui se sont manifestés.

Aucun commentaire: