mercredi 21 mars 2007

L'argent fait le bonheur ?

Histoire d'un Cadre Financier !
Non mais...

Est-ce moi ou bien si l'accent porté au cadre financier est démesuré ?

Biensûr, il est important pour un politicien qui aspire à diriger le Québec de faire des prévisions et de savoir compter.

Mais puisque personne ne semble se soucier réellement de l'avenir du Québec à long-terme, qu'est-ce que vous voulez que ça nous fasse ?

Bon ok... Dumont semble voir plus loin que les autres en voulant rembourser la dette du Québec et en axant ses engagements vers la famille.

Boisclair, en investissant dans l'éducation peut se targuer d'investir pour des générations à venir et des emplois meilleurs qui engendront plus pour l'état québécois.

Mais Charest, lui, ne fait que "Patcher" en s'attaquant à la santé... Que du radotage !
Il répète la même campagne électorale qu'en 2003 et je vous répète qu'il disait "Je suis prêt"... Maintenant, il avoue ses échecs mais il dit : "Je suis prêt à continuer "

Aucune vision ! Rien d'étonnant pour cet opportuniste qui est devenu chef du Parti Libéral dans le seul but de devenir "premier-minisss" alors que cela semblait lui échapper à Ottawa ! Pffff !! Ambition personnelle et orgueil mal placés !

Ça fait du bien de se défouler ! Excusez-la !

Pour ce qui est du cadre financier...
De toute manière, on pourra toujours nous dire n'importe quoi avec des chiffres.

Ce que les gens veulent savoir c'est bien simple...

Que comptez-vous faire de notre argent afin d'améliorer notre sort et faire en sorte que tout aille mieux ?

Il me semble que c'est anormal que nos routes soient si désuètes, que nos écoles soient dépourvues de ressources, que notre système de santé soit malade...

Pourquoi tout cela ? Par mauvaise gestion ou alors quelqu'un pige dans nos poches en voleur !

Rien d'étonnant alors de voir la montée de l'ADQ qui propose de nouvelles solutions et du ménage dans le fouillis de l'appareil gouvernemental.
En espérant que les désillusions ne seront pas au rendez-vous après coup !
















2 commentaires:

Anonyme a dit…

Dumont a-t-il vraiment à coeur le futur? Va-t-il vraiment faire un meilleur Québec en augmentant les frais de scolarité (+ de décrochage), en s'attaquant aux plus pauvres et en faisant de l'improvisation comme il le fait depuis son arrivée en politique?

Oui-Dire a dit…

Je ne sais pas si Dumont peut faire mieux... Mais il aura toujours le mérite de proposer quelque chose ! Mon choix vacille toujours... Je ne sais pas si je vais voter comme j'ai toujours voté... ou bien "brasser la cabane" en votant pour Dumont.

Si vous croyez que Dumont improvise depuis son arrivée en politique, qui peut dire autrement des autres partis ? Le Québec ne fait plus de "sur place", il recule !